MARSEILLE BY NIGHT

Forum de jeu et discussion dans le monde de la nuit Caïnite
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Traditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin/Marquis
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 39
Localisation : Marseille

MessageSujet: Les Traditions   Sam 27 Fév - 13:11


Voici les 6 traditions de la Camarilla qui doivent être fidèlement respectées, sous peine de sanctions pouvant mener jusqu'à la mort de votre vampire.


La Mascarade : "Nul ne devra révéler sa vraie nature à qui n'a pas le Sang. Quiconque le fera ne pourra plus se réclamer du Sang."

La Mascarade est le coeur même de la Camarilla. Les vampires ne doivent jamais et en aucun cas divulguer leur monde et leur véritable nature aux yeux des mortels. Le non respect de cette règle peut entraîner la mort du vampire, et même pire. La Camarilla voit la Mascarade très au sérieux et elle a des yeux partout. Toute violation, même par un autre vampire que vous, nous sera rapportée en tout temps.


Le Domaine : "Ton domaine est ta charge. Tous t'y doivent respect. Nul ne peut défier ta parole dans ton domaine."

Le Domaine désigne, généralement, le territoire pur et simple appartenant a un vampire . Le Maitre du domaine est responsable de ce qui ce passe chez lui . Une ville est un domaine appartenant au Marquis. Les demeures sont les domaines des autres vampires . Et de plus tout invité doit respecter le domaine de son Hôte .


La Progéniture : "Tu n'auras de descendance qu'avec l'aval de tes anciens. Si tu crées sans cet accord, toi et ta descendance serez détruits."

L'une des plus grosses difficultés de la Camarilla est sa population. Un trop grand nombre de vampires peut menacer la Mascarade et ainsi, rendre la «chasse» plus difficile. C'est pourquoi il est important de contrôler la création de nouvelles créatures de la nuit. Pour ce faire, tout nouveau vampire qui est créé doit tout d'abord être approuvé par le Marquis avant même sa vampirisation et, comme dans toute grande ville, le Marquis doit toujours être mis au courant de tous les vampires vivant dans sa ville. La progéniture est une règle qui est férocement respectée par tous les membres de la Camarilla. Le Marquis connaît chacun des vampires de sa ville, à quel clan ils appartiennent et aussi, qui les a engendré.
Enfin, toute création de nouveaux vampires sans l'autorisation du Marquis peut également être passible de peine de mort pour la progéniture et le Sire .


La Responsabilité: "Ceux que tu crées sont tes infants. Jusqu'à leur émancipation tu les commanderas en toutes choses. Leurs fautes seront tiennes."

Amener un mortel dans la Camarilla est un risque énorme à prendre. Les jeunes vampires en sont de réels champions en la matière et, par le fait même, ils prennent alors le risque de briser la Mascarade. Ce qui fait que tout «Sire» (celui qui crée un vampire) a la responsabilité de son «infant» (celui qui se fait créer) et il est tout aussi responsables de ses actions, sans exception et quelles qu'elles soient. Toute pénalité que le jeune vampire peut se voir mériter, son créateur se doit de le subir également. Le Marquis fait respecter cette tradition très sérieusement et sera sans aucune pitié dans ses sanctions. Le jeune vampire doit toutefois toujours être présenté au Marquis, et à ce moment-là, le nouveau vampire est traité comme un «adulte» dans le monde vampirique et est responsable des ses actes.



Hospitalité : "Honore le domaine d'autrui. Lorsque tu pénètres dans une ville étrangère, présente-toi devant celui qui y règne. Sans sa bienvenue, tu n'y es rien."

La cinquième tradition se résume de telle façon que tout étranger arrivant dans une ville doit automatiquement se présenter au Marquis. Cette présentation peut être sous différentes formes. En acceptant un nouvel arrivant dans sa ville, le Marquis alloue le droit au vampire de rester et même de chasser sur son territoire. En se présentant lui-même, le vampire reconnaît l'autorité du Marquis et l'assure ainsi qu'il n'est pas une menace pour la ville.

Par contre, si un vampire refuse de se présenter, ce qui se produit rarement dans une ville, il devient automatiquement un hors-la-loi et il passe sous la juridiction du Prévôt, ordonné par le Marquis.


Destruction : "Nul ne détruira un de ses semblables. Le droit de destruction appartient aux seuls anciens. Seul les plus anciens parmi nous peuvent en appeler à une chasse au sang."

Selon des anciens écrits, cette sixième tradition accordait à un «Sire» le droit de détruire n'importe lequel ou encore, toute sa progéniture. Sous la Camarilla, ce droit revient au Marquis qui a tout pouvoir de destruction sur un vampire. Il ne peut exercer ce droit trop cavalièrement, mais à grâce à l'option de la «chasse au sang», un Marquis peut condamner à mort n'importe quel vampire de son domaine. Seul le Marquis détient le pouvoir de destruction. Un «Sire» peut encore le faire sur sa propre progéniture, mais le fait de tuer d'autres vampires sans autorisation est totalement interdit sur le territoire de la Camarilla, sauf en de très rares cas, nommément la «chasse au sang». Tout autre vampire passant par-dessus le pouvoir du Marquis peut se voir très sévèrement sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marseillebynight.forumactif.org
 
Les Traditions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAQUES ET SES TRADITIONS AU LUXEMBOURG, ALSACE & AILLEURS
» La popote et ses traditions
» Le rara: une tradition populaire toujours vivace
» Entre préparatifs et traditions / Viktor
» beuverie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARSEILLE BY NIGHT :: Fonctionnement :: Le monde de la Camarilla-
Sauter vers: